Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réforme du réglement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates Index du Forum -> Spartiates -> Annonces du chef du village /Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanaris
Administrateur

Personnage: Shamane
Spécialité: Dragon Offensif
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Réforme du réglement Répondre en citant

1 - Etablissement des grades (j'ai repris des thermes de l'organisation antique de Sparte) :

Chef : y'en a qu'un c'est moi (jusqu'à preuve du contraire)
Ephore (commandant): apte à donner des ordres, recruter et exclure de la guilde
Hoplite (sergent): recruteur
Spartiate Div1 (membre) : joueur "de base", lvl50+
Spartiate Div2 (membre) : joueur "de base", lvl50-
Minotaure : joueur lvl60+
Périèque (jeune recrue): periode d'essais (au moin 3 soirs de co et jeu avec des Spartiates/Hoplites)
Vacanciers : pas là pour un moment
Hilote (Hades): pret à etre exclu de la guilde
Academ : les mules
Titans : les fondateurs de la guilde (Noox, Squalechark, Ivor et Darkarrows), ceux-ci sont traités avec grand respect car sans eux, la guilde ne serait pas ! Je les concidèrent personnellement comme mes supérieurs.

Tant qu'on y est, autant que je nomme mes troupes maintenant:

Ephore : Div1 : Onizuka et Zebu (responsable minage) , Div2 : Vickie

Hoplite : Kakarot, Siana, Yusake, Slipin

2 - Regle de dons :

Pas de regles spéciales.
Je compte juste sur votre générosité afin de pouvoir continuer l'edification des batiments.

3 - Recrutement :

Le niveau de recrutement minimum est fixé comme suit :
- lvl52 pour les guerriers
- lvl50 pour les autres (negociable car certaines classes sont plus rares que d'autres, notament les shamanes lumieres - appelés aussi shamanes soins).

4 - Le forum :

Je nomme juste Yusake, responsable admin du forum. Il a carte blanche pour la gestion.

5 - Role de chacun dans la guilde :

Mon souhait le plus cher est que tout le monde soit au moin lvl50. Je demande donc aux 50+ d'xp ces personnes (j'y participerais activement, ne vous en fait pas ^^).

Les Ephores ont pour rôle d'organiser les xp de guilde par division, regler les quelques differents entre joueurs, et me raconter ce qui ne va pas / peut etre ameliorer. Ils ont le pouvoir de recruter, de renvoyer mais aussi de changer les grades. Conciderez-les avec respects, ce sont vos chefs !!!

Les Hoplites n'ont pour role principal que le recrutement (et l'xp par petit groupe, afin d'aider au mieux les bas lvl)

Les Perièques n'ont pas de role particulier, mis à part s'integrer à la guilde (et ne pas faire le noob).

Les autres n'ont pas de role particulier. Libre à chacun de se trouver une fonction dans la guilde. Si vous voulez des droits, on peut toujours en discuter.

6 - Règles pour les Minotaures (lvl60+) :

J'ai créé ce grade car je pense qu'il y a une bonne différence entre un 60+ et un 60-. Ils n'ont pas de droits spéciaux (sauf si on me le demande), leur seul "devoir" et d'etre là pour les guerres, et pour des besoins ponctuels (cave1, donjons des singes, quetes, etc...).
Les Minotaures sont libres de venir ou non au xp de guilde, sachant qu'ils n'auront pas grand chose à en tirer, mise à part le fait de jouer avec la guilde.
Seront organiser, spécialement, des expeditions correspondantes à leur lvl (Montagne pour orbe de glace, montée de tour, ...). Seuls les lvl juste inferieurs (à definir selon l'evenement) seront convié à ce genre d'evenement, afin de ne pas pénaliser les Minotaures.

7 - Possessions de la guilde :

Je créée spécialement une mule au doux nom de Gorgo (femme du roi Léonidas, pour les incultes Razz ). Elle servira à stocker tout le matériel de la guilde, et à faire des marchés (dont l'argent sera pour la guilde).
Comme je n'oblige personne à faire des dons, sachez qu'il est possible de me passer des items à vendre pour la guilde (armes avec bonus, vieilles armures, drops en trop, etc...), je les venderais soit en mag soit directement à la marchande suivant le bénéfice à en tirer.

8 - Regle d'or de notre guilde :

Tout est discutable, il suffit d'en parler !!!

et justement, pour en parler, c'est
Don't give up the fight !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates Index du Forum -> Spartiates -> Annonces du chef du village /Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange