Spartiates Index du Forum
Spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates Index du Forum -> Spartiates -> Annonces du chef du village /Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yusake
Conseil des sages

Personnage: Ninja
Spécialité: Archer
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du forum Répondre en citant

J'ai modifié les information que contenait votre profil, j'ai remplacer les champs "emploi" et 'loisirs" par "Race" et "Spécialité".

Je vous invite donc tous à remplir ces champ à partir de votre profil.

J'ai crée un groupe "Spartiates" pour les membres de la guilde, seuls ceux faisant partis de ce groupe auront l'accès aux parties privées du forum.

Pour faire partie de ce groupe il suffit de faire partie de la guilde IG, si jamais vous n'êtes pas mis dans ce groupe après votre inscription veuillez envoyer un message à lanaris ou moi pour que vous y soyez ajouter.

Je mettrais dans ce sujet les autres modifications que je fais sur notre forum.
Merci

Dernière édition par Yusake le Mer 3 Sep - 21:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yusake
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du forum Répondre en citant

Deuxième mise à jour importante:

J'ai modifié un paramètre du chat, chaque personne se connectant au forum avec son compte sera aussi connecter sur le chat, ceci afin de favoriser la communication par ce moyen, je vous invite aussi à activer le signal sonore lorsqu'il y a un nouveau message pour venir participer avec les personnes présentes sur le chat Wink

Merci à vous

Yusake
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du forum Répondre en citant

Nouvelle bannière de guilde faites en vitesse à partir de la photo de groupe.

Je met ça pour le moment mais j'essaierais surement de l'améliorer en mettant un cadre pour que ça rende mieux mais je sais pas encore faire xD

Nouveau règlement de la dictatrice lanaris :p

Merci

Yusake
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du forum Répondre en citant

Comme vous le remarquerez j'ai changer le nom des sections et sous section.
Je vais déplacer les sujets dans les sections appropriés, je ferais ça quand j'aurais un peu de temps donc vous inquiétez pas si c'est un peu en désordre pour le moment.

J'ai essayer de mettre des noms de section en rapport avec le jeu donc si vous avez des idées de nom je suis preneur.

Yusake
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Mise à jour du forum Répondre en citant

Ajout de couleur sur les groupes, prochainement une image devrait venir aussi (il faut que je trouve l'image du logo Spartiates).

Je créerait un groupe Sparta afin de différencié rapidement sur le forum les membres de la guilde Spartiates et ceux de la guilde Sparta.

Yusake
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Mise à jour du forum Répondre en citant

Création d'un groupe "Ami" ayant accès à la section "le Bar de Spartes"

Ce groupe comprend les anciens membres de la guilde, des amis de la guilde, ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spartiates Index du Forum -> Spartiates -> Annonces du chef du village /Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange